:: hrp :: test formulaires
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2060. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ clarence k. hawkins et Camille Johnson
CASSIEL
FONDATEUR
+ Tobias M. Breen, Hunter "Zéro", Hirsh & Anders L. Kennedy
ZELDA
FONDATRICE
+ HEDDA OSMUND, DAWN, MAGNOLIA LACROIX,
LODEN
MODÉRATEUR
+ ASHEN WHITE et SAMUEL VALE
GLENN
MODÉRATEUR DISCORD
+ nom du personnage
LUNA
MODÉRATRICE DISCORD
+ Erwinn Ackermann
new york times
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
updates des annexes
10 janvier 2020


Nous nous réservons aussi le droit de refuser un avatar si nous le considérons comme trop juvénile et donc inadapté au contenu que l'on peut trouver sur Chroma. Pour rappel les personnages loli ou shota sont strictement interdits sur le forum et nous serons extrêmement vigilants sur ce point.
10 janvier 2020


Nous nous réservons aussi le droit de refuser un avatar si nous le considérons comme trop juvénile et donc inadapté au contenu que l'on peut trouver sur Chroma. Pour rappel les personnages loli ou shota sont strictement interdits sur le forum et nous serons extrêmement vigilants sur ce point.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Sixtine Hartmann recherche une cousine.
Zelda Ledger recherche un collègue de travail crimilogue.
Ashen White recherche un.e garde du corps.
Magnolia Lacroix recherche une mentor / mère adoptive.
Tobias M. Breen recherche un parrain / très bon ami.
Perséphone recherche des employés du Red Dragoon et un frère d’adoption.
Hedda Osmund recherche des salariés / bénévoles.
Rosemary Willliams recherche l’assassin de son fiancé.
Laurena recherche un ami de laboratoire.
VOIR TOUS NOS PRÉ-LIENS
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
LE MIRACULÉ ★★★★☆
LE VOLONTAIRE ★★★★☆

MALADIE FOUDROYANTE ★★★☆☆
ÉTOILE MONTANTE ★☆☆☆☆

LES FICELLES DE L’OMBRE ★★★★☆
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★☆☆

CHIEN DE CHASSE ★★☆☆☆
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★☆☆

CHEF.FE DES OPÉ. À RISQUE ★★★★★
MILITANT.E ACHARNÉ.E ★★★☆☆

TROP BON TROP CON ★★☆☆☆
INFILTRÉ.E ★★★☆☆
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTES TOUTES LES 2H !
cliques pour avoir des informations supplémentaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Loden J. Doe - Black Dog, Mad Dog [test humain]
Loden J. Doe
Wouf !
6
INFECTION NIV.1
Meneur fournisseur
Nicolas Brown - Gangsta
Bisexuel
BRONX
PUCE RETIRÉE
Loden J. Doe
Loden J. Doe
Loden J. Doe
Wouf !
Messages : 6
infection : INFECTION NIV.1
Métier : Meneur fournisseur
Avatar : Nicolas Brown - Gangsta
Orientation : Bisexuel
Quartier : BRONX
PUCE : PUCE RETIRÉE
Ven 7 Aoû - 1:07
Loden J. Doe
34 ans
Meneur Fournisseur
Masculin
Bronx
Bisexuel
Sino-américain
Sain
AVIS SUR NEW YORK
Il n'a pas choisit à être hybride mais il ne peut changer le passé et il le sais. Quelque part, il n'aurait sans doute pas survécu aussi longtemps s'il n'avait pas passé ces années dans le laboratoire. Être hybride lui a donné quelque part une nouvelle vie, une voie, un but. Pas sûr qu'en étant humain il aurait eut droit à tout cela.

Étrangement, Loden est d'un naturel plutôt pacifiste. Il évite les conflits s'il le peut et privilégie souvent la discrétion et la stratégie plutôt que de foncer dans le tas. En cela il peut se rapprocher des idées d'Unity bien que le dialogue ne sois pas vraiment son fort. Cependant, il n'hésite aucunement à employer la violence si elle est nécessaire. Et il semble que dans ce conflit silencieux, le seul moyen de se faire entendre est justement d'aller dans les extrêmes.

Sa fidélité va tout entière aux déviants. Ils sont ceux qui lui ont permis de survivre jusqu'ici, à l'air libre et libre de ses mouvements. Quelque part, il est comme un chien fidèle à son maître, si on considèrent que son maître du moment c'est la cause des hybrides.

Ils sont ses camarades et il est hors de question qu'il leur tourne le dos. A ses yeux, tous les hybrides, surtout déviants, forment une sorte de grande famille qu'il doit protéger du danger que représentent les humains. Que ce soit en montrant les crocs et mordant, ou en rapportant de quoi les faire survivre.

Si ses débuts chez les deviants ont été plutôt du côté de la branche "violente", il s'est naturellement redirigé vers l'acquisition de fourniture pour améliorer la qualité de vie et la survie de la cause. Ce changement ne veut cependant pas dire qu'il n'ose plus aller sur le terrain, ou qu'il est devenu incapable de faire couler le sang si la situation le nécessite.

HUMAINS : Neutre/Négatif
Il a vu la cruauté humaine et à cause de cela il ne fait que peu, voir pas du tout, confiance aux humains en général.
HYBRIDES : Positif
Etant hybride lui même, il les considèrent comme ses semblables, des camarades qu'il doit aider et protéger.
HUMANIS : Ennemi
Ils sont la cause de la création et de l'asservissement des hybrides. Ils sont à la fois créateurs, chasseurs, geôliers et bourreaux. Ils ne méritent qu'une seule chose : d'avoir les crocs du chiens qu'ils ont créer et asservi planter dans leur carotide.
UNITY : Neutre/Positif
Des humains à priori moins cruels que les autres, à vouloir l'égalité et le dialogue. Cela n’empêche pas Loden de rester méfiant à leur égard et de douter que leurs actions pacifiques est un réel impact.
DEVIANTS : Fidélité
Sa faction, ceux qui l'ont accueilli et permis de survivre toutes ces années. Sorte de grande famille qu'il doit protéger.
SIGNES DISTINCTIFS
L'hybridation de Loden n'est pas particulièrement visible. Les excroissances pouvant rappeler l'animal auquel il est génétiquement lié, queue et oreilles notamment, ont été chirurgicalement retiré afin de ne pas dévoiler trop d'informations sur ses forces et faiblesses à l'ennemie lors de mission. Il ne reste que quelques cicatrices qu'il cache sous ses vêtements ou cheveux.
Cependant, il garde certaines capacités animales comme son endurance et sa vitesse mais aussi ses crocs et la pression qu'il peut exercé avec sa mâchoire, capable de briser certains os humain. Son odorat est aussi très développé.

Il ne se sépare jamais de ses dogs tags, vestige d'une vie passée qu'il a encore un peu de mal à laisser derrière lui. Dessus sont inscrites diverses informations comme son numéro d'immatriculation "L-0732" qui donna son prénom actuel "Loden", son ancienne appellation "John Doe", son groupe sanguin AB+, le nom du programme d'hybridation dont il est issu, sa race d'hybridation "Doberman", ect...

De son ancienne carrière militaire, il garde également un tatouage tribal dans le dos, entre ses omoplates.

Suite à une blessure, son audition a été considérablement réduite. Autant dire qu'il est un peu dur de la feuille, presque sourd, surtout quand il ne fait pas attention où se trouve dans un lieu ayant beaucoup de bruit. Il a cependant appris à lire sur les lèvres pour palier ce léger inconvénient et s'est inventer une langue des signes sommaires lorsqu'il a du mal à s'entendre parler. Il a donc tendance aussi à agiter les mains en même temps qu'il parle, comme pour former à moitié des mots en langue des signes lorsqu'il n'est pas tout à fait sûr de sa prononciation.
CARACTERE
Loden est d'un naturel calme. Il n'est pas du genre à s'énerver pour des broutilles, et encore moins à élevé la voix pour exprimer son mécontentement. Il laisse facilement passé de nombreux actes qui pourtant ne manquerait pas d'en énerver plus d'un. Le genre d'acte qui parfois donne envie de frapper quelqu'un dans les gencive pour qu'elle arrête. Loden lui se contentera d'un haussement de sourcil ou d'un soupir avant de se détourner et continuer à faire sa vie. Il a appris depuis bien longtemps que s'énerver pour pas grand chose ne lui rapporterait rien à part des ennuis, des maux de tête et du temps perdus.

Cela ne veut pas dire cependant qu'il est incapable de s'énerver bien au contraire. Si l'acte est grave, c'est une bête déchaîné qui surgira. La plupart du temps, il ne montre les crocs que pour défendre autrui. Il est un chien de garde après tout, attaqué quelqu'un et il n'hésitera pas à planter ses crocs dans votre chair pour vous faire comprendre que c'était la pire idée qui soit. Loden est un protecteur, celui qui aime prendre la défense des plus petits et fragiles ainsi que de ses camarades.

Cependant, sa confiance totale est difficile à obtenir car Loden est devenu méfiant. Une méfiance qui le pousse a se montrer froid et distant, voir même agressif parfois, envers toute personne essayant de l'approcher de trop près. Il essayera sans doute de vous repousser plus d'une fois mais persister et c'est un allié fidèle qui se révélera alors.

Parce que oui, il est extrêmement fidèle. C'est peut être sa nature de chien qui parle dans ce cas, ou bien des années d'entrainement à suivre les ordres de pseudo-maîtres. Loden a pendant très longtemps été un outils qu'on ordonnait et qui devait obéir aveuglement aux ordres, quitte à se sacrifier pour réussir une mission qu'un "maître" lui avait donner. A présent qu'il pense pour lui même, c'est de lui même qu'il choisit à qui il doit obéir et à qui il peut donner sa fidélité sans faille. Il sera près à se jeter devant vous pour prendre la balle à votre place sans aucune hésitation.

Par contre, que ce soit avec des inconnus ou des amis, il est assez silencieux, plus observateur que beau parleur. Il parle peu à moins qu'on lui demande directement ou qu'un mot de sa part soit nécessaire. Il n'est pas particulièrement à l'aise lors de conversation trop longue ou juste anodine, trop longtemps habitué à répondre aux questions et demandes de ses "maîtres" plutôt qu'à exprimer son propre point de vue, ses propres émotions, ect.
Les questions "personnels" le prendront même totalement au dépourvu. Demandez lui quel est sa couleur préféré par exemple et il fera sans doute le poisson rouge pendant quelques secondes, peinant à répondre.

Pas qu'il n'est pas de préférences, ou de point de vue sur une situation mais il n'est pas particulièrement doué pour en parler, du moins normalement. S'il le peut, il parlera sous des thermes stratégiques ou détourné plutôt que personnel. Il exprimera des fait plus que ce que lui pense.
Pour reprendre l’exemple, sa couleur préféré ? "La perception de la couleur est différente pour chaque individu." Que penses tu du temps dehors ? "Il fait chaud. Il faut penser à s'hydrater." Et des hybrides ? "Je suis un hybride."
La pire des questions qu'on puisse lui poser n'est pas une question incroyablement complexe mais un simple "Comment vas tu ?". Là, il vous dira un "Je n'ai aucune blessure physique.". Rajoutez un "mentalement parlant" à la question et il vous regardera avec des yeux ronds et plein d'incomprehension.

De plus, non seulement discuter avec lui peut très facilement devenir gênant, il faut rajouter à cela le fait qu'il est un peu dur de la feuille, pour ne pas dire à moitié-sourd. Suite à une blessure, son audition a grandement diminué. Il n'est pas sourd mais peut avoir des difficultés à capter les sons, surtout s'il ne fait pas attention et particulièrement dans des lieux bruyant.Parler lui au milieu de la foule et il ne parviendra pas à entendre votre voix, voir même à entendre sa propre voix parfois. C'est embêtant de parler sans réussir à s'entendre correctement et il n'est pas rare qu'il butte sur des mots trop long ou des syllabes compliqués. Pour éviter ce problèmes, deux solutions.
En premier, se contenter de phrases courtes et simples, ce qui réduit d'avantage le peu de paroles qu'il prononce à l'ordinaire.
En second, mêler à ses mots les gestes. N'ayant pas reçu une éducation spécialisé à la suite du traumatisme, il ne connait pas le langage des signes officiel mais s'en ai crée un de toute pièce bien que sommaire et maladroit, le but étant juste d'aider son interlocuteur à le comprendre même si ses mots se tordent involontairement.
Il a tant bien que mal appris à lire sur les lèvres mais il a besoin de voir les lèvres de la personne pour cela, et que la personne qu'il regarde parle lentement sinon il est vite perdu.

Bien que cela ne se voit pas au premier regard, avec son air distant et ennuyé et son apparence presque négligé, il est particulièrement ordonné et discipliné. Il a vécu avec un père militaire et à lui même fait partie de l'armée pendant un temps après tout. L'ordre et la propreté, il y tient particulièrement, surtout dans l'endroit où il vit. Il en deviendrait presque maniaque parfois à vouloir récurer encore et encore le moindre recoin de sa piaule. Quand à la discipline, il sait suivre les ordres à la lettre lorsqu'on lui en donne, mais a cependant appris à les contester si cela lui semble être ne mauvaise idée. Il est loin le temps où il obéissait sans réfléchir. Il a cependant garder la manie de faire des rapports, des tas de rapports, sur le moindre de ses gestes, la moindre mission, la moindre observation. Cela se révèlent utile lorsqu'on s'occupe d'approvisionner les déviants.

Il a la fâcheuse manie de coder le moindre de ses messages, une habitude que là aussi il garda de son temps chez les militaires. Ajouté à cela le fait qu'il possède une écriture illisible et ses rapports deviennent totalement incompréhensible.
Son prénom actuel d'ailleurs, "Loden", provient de ce dernier défaut : lorsque qu'il écrit son immatriculation "L-0732" ses pattes de mouches et ses lettres tordu donnent le mot "Loden". Il a pris l'habitude de se faire appelé ainsi chez les déviant, afin de se donner plus de personnalité que le simple "John Doe" qu'on attribue aux personnes inconnues ou sans intérêt. Il se fait aussi surnommé Black Dog en mission, un vieux surnom que lui attribuèrent ses anciens camarades militaires et qui fait référence à son hybridation.
HISTOIRE

Résumé :

* 2025 Naissance. Mère prostitué et drogué aux origines asiatiques. Père client d'un soir, militaire de carrière. L'enfant, non reconnu par ses deux parents, sera nommé John Doe.
* 2034 9 ans. Mère meurt d'une overdose. Le père alors victime de chantage de la part de la prostitué, se retrouve obligé de prendre en charge l'enfant.
* 2037 12 ans. Son père pour redorer son blason auprès des militaires, propose son fils pour un projet entre les militaires et Chroma. Le projet est de créer des soldats hybrides. Le garçon devient le sujet d'experimentation "L-0732" avant d'être forcé à devenir un hybride, son adn étant combiné à celui d'un doberman. Son apparence animal est cependant volontairement retiré par chirurgie.
* 2041 16 ans. Hybridation et experience complète. "L-0732" sort du laboratoire et est envoyé dans l'armée pour tester ses performance sur le terrain.
* 2045 20 ans. "L-0732" fait dorénavant partie d'une compagnie de Marine Corps. Ses capacités de chien le rendent particulièrement efficace pour traquer et éliminer les ennemis tout comme il permet de repérer le danger avant que celui-ci ne frappe. Sa compagnie le surnomma Black Dog. Si, à ses débuts, beaucoup le voyaient comme un élément perturbateur, au fils des ans et des missions, certains militaires commencèrent à l'apprécié, ou du moins à apprécié son efficacité. Caché des hauts gradés, certains développèrent une certaine amitié avec l'hybride.
* 2052 27 ans. L-0732 est gravement blessé. Alors que sa compagnie et lui même rentrait d'une mission particulièrement éprouvante, les sens de l'hybride lui firent défaut un instant et il ne remarqua pas la bombe caché sur la route. Plusieurs de ses camarades décédèrent sur place, d'autre à l'hôpital ou survivant mais avec de grave séquelle. L'hybride fut rapatrié aux Etats-Unis, il perdra une partie de son audition malgré les soins primaire appliqué sur place. Mis en quarantaine, il apprend que suite à cette invalidité et l'accident, qui lui fut alors attribué, il sera renvoyé de l'armée et ramené au laboratoire pour servir de cobaye pour la prochaine génération de soldat hybride, ayant alors prouvé leur utilité jusque là. Prenant peur pour la première fois de sa vie, il s'enfuit.
* 2053 28 ans. Son hybridation étant peu visible, il parvient à se fondre dans la population pendant un certains temps. Cependant, n'ayant jusqu'alors jamais connu une vie et des relations normales, il commence à attirer l'attention sur sa personne. Heureusement, un déviant le trouve avant les chasseur d'Humanis et il rejoint alors les rangs des déviants sous le nom de Loden.
* 2055 30 ans. Après un passage dans la branche des assassins, il passe du côtés des fournisseurs. D'abord en protection, scout puis en dirigeant. Il finit à la tête des fournisseurs notamment grâce à sa fidélité sans faille pour les hybrides ainsi que son histoire militaire qui aide à l'organisation.
* 2059 34 ans. Contexte actuel. Loden est toujours à la tête des fournisseurs.
Gaarasabla
NOM DE L’AVATAR : Nicolas Brown - Gangsta
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : je stalke.
UN PETIT MOT : Mot~
Sauter vers: