:: hrp :: test formulaires
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2060. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ clarence k. hawkins et Camille Johnson
CASSIEL
FONDATEUR
+ Tobias M. Breen, Hunter "Zéro", Hirsh & Anders L. Kennedy
ZELDA
FONDATRICE
+ HEDDA OSMUND, DAWN, MAGNOLIA LACROIX,
LODEN
MODÉRATEUR
+ ASHEN WHITE et SAMUEL VALE
GLENN
MODÉRATEUR DISCORD
+ nom du personnage
LUNA
MODÉRATRICE DISCORD
+ Erwinn Ackermann
new york times
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
10 janvier 2020


Le forum ouvre ses portes, nous sommes heureux de vous acceuillir parmi nous !
updates des annexes
10 janvier 2020


Nous nous réservons aussi le droit de refuser un avatar si nous le considérons comme trop juvénile et donc inadapté au contenu que l'on peut trouver sur Chroma. Pour rappel les personnages loli ou shota sont strictement interdits sur le forum et nous serons extrêmement vigilants sur ce point.
10 janvier 2020


Nous nous réservons aussi le droit de refuser un avatar si nous le considérons comme trop juvénile et donc inadapté au contenu que l'on peut trouver sur Chroma. Pour rappel les personnages loli ou shota sont strictement interdits sur le forum et nous serons extrêmement vigilants sur ce point.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Sixtine Hartmann recherche une cousine.
Zelda Ledger recherche un collègue de travail crimilogue.
Ashen White recherche un.e garde du corps.
Magnolia Lacroix recherche une mentor / mère adoptive.
Tobias M. Breen recherche un parrain / très bon ami.
Perséphone recherche des employés du Red Dragoon et un frère d’adoption.
Hedda Osmund recherche des salariés / bénévoles.
Rosemary Willliams recherche l’assassin de son fiancé.
Laurena recherche un ami de laboratoire.
VOIR TOUS NOS PRÉ-LIENS
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
LE MIRACULÉ ★★★★☆
LE VOLONTAIRE ★★★★☆

MALADIE FOUDROYANTE ★★★☆☆
ÉTOILE MONTANTE ★☆☆☆☆

LES FICELLES DE L’OMBRE ★★★★☆
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★☆☆

CHIEN DE CHASSE ★★☆☆☆
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★☆☆

CHEF.FE DES OPÉ. À RISQUE ★★★★★
MILITANT.E ACHARNÉ.E ★★★☆☆

TROP BON TROP CON ★★☆☆☆
INFILTRÉ.E ★★★☆☆
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTES TOUTES LES 2H !
cliques pour avoir des informations supplémentaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LET'S ROCK BABY ! - ASHEN WHITE
Loden J. Doe
Wouf !
6
INFECTION NIV.1
Meneur fournisseur
Nicolas Brown - Gangsta
Bisexuel
BRONX
PUCE RETIRÉE
Loden J. Doe
Loden J. Doe
Loden J. Doe
Wouf !
Messages : 6
infection : INFECTION NIV.1
Métier : Meneur fournisseur
Avatar : Nicolas Brown - Gangsta
Orientation : Bisexuel
Quartier : BRONX
PUCE : PUCE RETIRÉE
Ven 7 Aoû - 1:14
Ashen White
46 ans
Marchant d'arme - CEO de la White Compagnie
Mâle alpha
Manhattan
Homosexuel
Américain
Sain
AVIS SUR NEW YORK
La guerre, Ashen adore ça. La tension palpable entre deux nations, la paranoïa ambiante parmi la population, et surtout une occasion en or de tester ses dernières créations. Ashen est un grand amateur d'armes et les voir utiliser dans un conflit le remplit de joie, de plus le fait de faire du chiffre d'affaire sur le malheur d’autrui est un bonus non-négligeable. Qu'importe qu'on crache sur son nom pour tous les malheurs que ces bébés apportent, qu'importe le nombre de mort toujours croissant à chaque conflit, seul son propre intérêt personnel et financier compte.

Humain, hybride, qu'importe qui brandit l'arme, elle fonctionnera de la même façon. Il privilégie quand même ses meilleurs modèles aux profits des humains, et plus particulièrement d'Humanis et de la BTD parce qu'il ne faut pas déconner quand même, il veut rester au sommet de la chaîne alimentaire.
Mais bon, de temps en temps glisser quelques petits cadeaux aux déviants pour alimenter le conflit ne peut pas faire de mal pas vrai ?

HUMAINS : Clients
Ses compatriotes, qu'ils le veuillent ou non Ashen fait bien partie de l'humanité même si aux yeux du grand public, il passe pour une véritable ordure. Personne n'aime vraiment les marchants de mort jusqu'à ce qu'un jour, on se retrouve dans le besoin sans moyen de se défendre. Il faut cependant séparer la population de l'élite et très clairement, Ashen fait partie du meilleur camp bien sûr.

HYBRIDES : Marchandise
De simples bêtes esclaves qui servent de mains d'œuvre pas cher dans les usines de la White Compagnie. Ashen ne les déteste pas, il n'a pas à leur payer un salaire après tout. À ses yeux, ils sont justes de la marchandise qu'il transporte quelques fois à travers le monde.

HUMANIS : Meilleurs clients
Le haut du panier, les dirigeant véritable de ce monde. Ashen est plus qu'heureux d'en faire partie et se complet dans son rôle d'élite regardant le monde d'en bas se déchirer et s'entre-tuer avec ses belles armes. Humanis a cependant le privilège de bénéficier des meilleurs jouets tout droit sortie des usines White. La politique n’intéresse guère Ashen, il laisse cela à son frère, lui, il se contente de favoriser ses propres intérêts.

UNITY : Ennuyeux
Trop idéaliste, trop pacifique, pas assez de cris et de manifestations qui se finissent dans le sang. Ouais, Ashen n'aime pas beaucoup Unity parce qu'ils sont particulièrement ennuyeux à ses yeux.

DEVIANTS : Jouets
Oh, ceux là Ashen les adore parce qu'ils sont les messagers du chaos et Ashen adore le chaos. Alors certes cela serait bien ennuyeux s'ils venaient à prendre l'avantage sur Humanis, mais cela n'arrivera jamais bien sûr. Ils sont si faibles et risibles après tout à côté de la puissante Humanis. Et parce que ce serait bien trop ennuyeux de les voir disparaître trop rapidement, Ashen n'hésite pas à leur laisser de temps en temps des cadeaux discrets, de quoi alimenter encore un peu le conflit, sans que Humanis le sache bien entendu.
SIGNES DISTINCTIFS
Ashen est albinos, un trait très récurant dans sa famille, comme si ce gène se passait de père en fils sans se soucier du reste de la génétique.
Son père est atteint du même syndrome tout comme son frère jumeau.

Ses poils et cheveux sont donc blancs, bien qu'avec l'âge, ils ont perdu de leur éclat et son devenu plus grisâtre.

Sa peau est également très claire et il n'est pas rare qu'il se tape des coups de soleil s'il reste trop longtemps dehors même par temps grisâtre, et même plus. Puisqu'il voyageait beaucoup, surtout dans les pays chaud et ensoleillé d'Afrique, malgré les diverses précautions et protections, il a au cours des années développé de multiples petits cancers de la peau, principalement dans son dos. Si aujourd'hui avec sa fortune et les meilleurs soins qu'il puisse s'offrir ils ont tous été guéri, il en garde de larges cicatrices qui parsème sa peau, toujours aussi sensible et susceptible de développer ce genre de problèmes.

Ses yeux sont également très clairs, d'une couleur bleue. A cause de sa condition, sa vue est légèrement altéré et il porte donc des lentilles pour la corriger. Cela ne l’empêche pas de devoir mettre des lunettes pour lire les petits caractère, à son grand désarroi, et des lunette de soleil dès qu'il doit sortir par temps clair.

Ashen adore le rouge et il n'est pas rare qu'il porte des vêtements de cette couleur, que ce soit son lourd manteau ou une simple chemise.

Il a une apparence négligé et décontracté comparé à son frère et sincèrement, il se fiche de paraître respectable ou de bien se préparer pour côtoyer le reste de la haute société.

Et parce qu'il voyage beaucoup dans le cadre de son travail et entraîné dès son plus jeune âge, il possède de nombreux passeports et parle plusieurs langues telles que le mandarin, le français et l'arabe en plus de sa langue maternelle l'anglais, notamment parce qu'il couvrait principalement les continents africain et asiatique. Et il sait insulter les gens dans au moins 31 langues aussi, enfin quand il est bourré et pas sûr que ce soit de vrai langues.

Son métier impliquant la création et la vente d'armes, il se doit d'être un expert en la matière. Il est un excellant tireur et sait manipuler à peu près tout type d'arme d'arme à feu, du simple revolver au fusil.
Bien que ne sachant pas les utiliser, il est cependant capable de reconnaître toutes les spécificités d'armes bien plus lourdes comme les armes de guerre, du lance-missile au tank, tous un tas de détails qui sont importants à savoir, surtout lorsqu'il doit les vendre.

Malgré cela, il est rare de le voir sans garde du corps. Parce que son métier étant beaucoup décrié, beaucoup cherche à attenter à sa vie et il est normal de se protéger dans ces circonstances. Ashen a formé sa propre équipe de protection, issu de divers pays et au talents certains. Aucun ne tire mieux que leur patron cela dit.
CARACTERE
Ashen est le plus grand connard que le monde n'est jamais connu. Beaucoup vous diront cela-ci jamais vous leur posez la question. Arrogant et égoïste, ses intérêts personnels passent avant le reste du monde. S'amuser et se faire plaisir sont clairement des priorités pour lui, plutôt que de se montrer serviable et compatissant.

Il n'y a pas de place pour la compassion dans son métier de toute façon. Il vend des armes après tout, du simple pistolet aux batteries de missile anti-char. Lui et la compagnie créée par son père sont responsables de beaucoup de morts dans le monde entier, et pas uniquement lors de guerre ou de conflits armées.
Ashen voyage dans le monde entier pour vendre et livrer ses belles armes, ça le tient particulièrement en forme d'ailleurs, et il est, en se vantant beaucoup bien sûr, un utilisateur accompli d'arme, et un grand connaisseur aussi. Il faut bien connaître ce que l'on vend après tout.
Les armes, quel que soit leur genre, sont un peu ses bébés, ces jolis jouets qu'il aime faire pétarader.
Et pour cela, il aime provoquer, il aime manipuler. Sa famille bénéficie d'avantage du chaos que de la paix alors il n'est pas rare qu'ils viennent mettre leur grain de sel dans des conflits déjà tendus pour voir tout exploser. Et Ashen aime ce chaos.

Et parce qu'il est si chaotique et destructeur, il semble rebelle, désinvolte, insolant même avec ses supérieurs. A t'il vraiment des supérieurs après tout ? À part ses parents, et occasionnellement son frère jumeau quand ils se décident à ne pas se frapper dès qu'ils se rencontrent, Ashen ne respecte personne d'autre. C'est lui et sa famille avant tout, le reste du monde peut aller se faire foutre.

Bon, il ne faut pas mentir, il y a quand même une différence entre la simple populace insignifiante et l'élite de la société que sont les Humanis. Il fait un peu plus d'effort avec eux, histoire de ne pas se mettre totalement à dos tout le groupe, et son paternel par la même occasion. Son tempérament est cependant connu et beaucoup laisse couler ses actions parfois à la limite de l'indécence et de la provocation. Après tout, ce n'est pas maintenant que l'homme approche du demi-siècle qu'on allait le changer. Beaucoup pensent qu'il finira bien par se calmer avec le temps.

Et puis il ne semble pas y avoir que des inconvénients à son tempérament de feu. Malgré tout Ashen semble au premier abord plutôt amical, voir même sympathique si vous partagez des intérêts communs. Comparé à son frère, froid et austère, Ashen ne parait pas le pire jumeau en terme de relation sociale. Il est bien plus immature que Blaze à vrai dire.

Son frère d'ailleurs, jumeaux si semblable et pourtant si différent. Blaze et Ashen c'est le jour et la nuit, chien et chat. Toujours à se prendre la tête, à se titiller, à s’embêter, à se battre et pourtant si fraternelle et si proche. Ils ont le droit de se faire chier entre eux, mais personne n'a le droit de faire chier le frangin sans autorisation. Si l'un d'eux est dans le besoin, l'autre rapplique aussitôt. Tant et si bien que personne n'ose s'en prendre à Ashen malgré son comportement de peur de devoir affronté la colère froide du jumeau, et personne n'ose mettre des bâtons dans les roues du CEO actif de la White Compagnie de peur de se retrouver avec le canon d'un des pistolets spéciaux d'Ashen contre la tempe.

Pistolets spéciaux oui, parce qu'Ashen n'est pas qu'un simple vendeur au caractère exécrable. S'il n'a aucun talent dans la gestion de l'entreprise familiale et laisse volontiers ce rôle à son frangin, il a développé quelques capacités dans le design de ses chères et précieuses armes. Il les aime tellement qu'il n'hésite nullement à les décortiquer et à chercher à les améliorer, les modèles les plus efficaces développés par la White Compagnie sont d'ailleurs signé de sa main. Il est un artiste dans l'âme après tout.

Anectodes :
* Il boit beaucoup et résiste bien à l'alcool.
* Il a pris des cours de guitare étant enfant mais n'a jamais eu l'occasion de retoucher un instrument depuis.
* Il n'a pas peur du ridicule, ni de la mort d'ailleurs.
* Il n'a quasiment aucune pudeur.
* Dès qu'il s'énerve ou s'agace il a envie de casser ou de tirer sur des trucs.
* Insulter ou abîmer une de ses armes chéries et il cherchera à vous prouvez son efficacité, en vous mettant une balle dans la tête.
* Malgré sa grande richesse, il n'est pas habitué au luxe. Principalement parce que durant ses voyages, il est souvent obligé de se contenter du minimum.
* Il agit beaucoup trop souvent sur un coup de tête.
HISTOIRE

Chronologie :

* 1980 Fires White crée la White Compagnie, une compagnie d'import-export.

* 1991 Avec la chute du bloc URSS, Fires White développe sa compagnie et se spécialise dans le transport et la vente d'arme.

* 2002 Fires White épouse Maria Reynolds, héritière d'une entreprise fabriquant des armes en faillite. Leur mariage conclura un juteux contrat qui ressuscitera l'entreprise en l'incorporant à la White Compagnie. Cette fusion propulsera la White Compagnie parmi les multinationales les plus importantes dans le monde, capable de fabriquer et transporter des armes de qualité dans le monde entier.

* 2013 Naissance des jumeaux Blaze et Ashen White. Tout comme leur père, les deux bambins présentent des signes d'albinisme.

* 2023 Blaze et Ashen, malgré leur très jeune âge, commence à travailler pour l'entreprise de leur père en tant que vendeur d'arme, d'abord accompagnant leur parent. De ce fait, ils voyagent dans le monde entier pour conclure des contrats et livrer des armes.

* 2033 Ashen et son frère décide de partir chacun de leur côté et former deux équipes pour maximiser leur efficacité et les ventes. Ashen se retrouve à couvrir les pays d'Afrique et d'Asie.

* 2035 L'équipe d'Ashen est décimé dans une embuscade et le jeune homme capturé. Il manque de peu de finir vendu comme cobaye chez Chroma, sauvé par l'intervention de son père ayant de forts liens avec la firme.

* 2036 Suite à l'accident, les liens entre la White Compagnie et Chroma se renforce et les frères White se retrouvent à régulièrement transporter des hybrides en plus des leurs trafics d'armes et les échanges commerciaux vont de bon train.

* 2040 À cause d'une blessure l'obligeant à rester immobiliser, Ashen par ennui design une nouvelle arme de point basé sur son expérience à les manipuler depuis des années. Ce nouveau produit sera l'un des plus demandés ce qui incitera Ashen a continuer de designer des armes entre deux livraisons et contrats.

* 2047 Fires White et sa femme se retire de la direction de White Compagnies pour se concentrer sur leurs magouilles avec Humanis. Il laisse leurs fils à la tête de la compagnie, mais bien vite, il devient claire que Blaze, plus discipliné, convient mieux pour diriger leur petit empire. Ashen le laisse faire, préférant rester relativement indépendant et voyager, bien qu'il reste officiellement un des CEO.

* 2059 Sentant le poids des années, et ayant besoin d'une petite pause, Ashen s'installe quelques temps à New-York, même s'il se convint qu'il est là à la demande de son frère et qu'il repartira bientôt faire le tour du monde sur son paquebot transportant moult arme et hybride à leur prochaine résidence.
Gaarasabla
NOM DE L’AVATAR : Dante - Devil May cry
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Je stalke.
UN PETIT MOT : Mot ~
Admin
CHEF.FE DES OPÉRATIONS À RISQUES
LET'S ROCK BABY ! - ASHEN WHITE 300x100
54
INFECTION NIV.2
50
métier information
Venom / Big Boss • Metal Gear Solid
Homosexuelle
MANHATTAN
PUCE ENDOMMAGÉE
Admin
Admin
Admin
LET'S ROCK BABY ! - ASHEN WHITE 300x100
Messages : 54
infection : INFECTION NIV.2
Age : 50
Métier : métier information
Avatar : Venom / Big Boss • Metal Gear Solid
Orientation : Homosexuelle
Quartier : MANHATTAN
PUCE : PUCE ENDOMMAGÉE
https://no-one-will-save-you.forumactif.com https://no-one-will-save-you.forumactif.com https://camelia-rpgtest.forumactif.com/
Lun 5 Oct - 0:17



La fête de
la magie


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. A lacus nulla egestas donec a risus. Arcu tellus egestas vitae, ac, ut. Purus vitae facilisis nunc, ac porttitor mi. Quis leo, vel amet volutpat consequat. Feugiat elementum a quam dignissim in pellentesque. Etiam auctor pretium non auctor lectus. Hendrerit nunc, commodo in vitae et consequat, id. Ultrices lectus viverra cursus consectetur enim tincidunt at. Sed neque consequat in tempor pellentesque nunc. Arcu purus non cursus commodo turpis. Dui pharetra at proin bibendum enim duis.

Aliquam arcu feugiat quisque velit tristique massa nullam lectus ut. Non non nam suspendisse arcu sed lorem in facilisis. Dolor ultrices cursus orci convallis vel elementum lectus. A venenatis elit mi, et condimentum tempor nulla enim. Hendrerit mi iaculis accumsan integer congue erat scelerisque commodo nisl. Quis ipsum, eget ut vel netus arcu, quam diam. Sed neque aliquam nibh vitae. Augue aliquam, volutpat iaculis diam faucibus augue sapien. Diam suscipit in pharetra sollicitudin molestie. Vel vel ornare quam lorem nulla elit tristique. Ut varius nunc nec eu sagittis. Metus tellus, at augue eget dui sed nec, tortor eget. Vitae risus vulputate sed convallis in.
Gravida amet lacus mauris nisl sed. Lacinia libero, odio lobortis pharetra a, sapien, ac. Natoque quam fermentum consectetur ut. Ultricies ultricies nibh in egestas leo fermentum senectus. Aliquet neque leo aliquam egestas amet imperdiet. Ullamcorper egestas ut facilisi et amet ipsum fringilla. Cursus aliquet pharetra gravida gravida. Ultrices ut lectus euismod faucibus purus risus vivamus. Sagittis, mauris aliquet metus, risus, viverra suscipit sit interdum fermentum. Purus malesuada non non neque urna. Netus tristique mauris curabitur fusce pretium, morbi quisque semper sit. Leo blandit urna porta molestie risus. Ut auctor aliquam commodo etiam pellentesque.

Commodo, nisl arcu, nulla magna enim, ut maecenas. Mattis euismod proin nec luctus rhoncus feugiat arcu est commodo. Maecenas vitae sed mattis sit in id placerat enim convallis. Neque nibh senectus sit sed at praesent pretium. Leo libero quam vitae convallis faucibus nunc id amet. Enim eu sed blandit libero, tristique convallis nam. Pretium urna faucibus eget commodo non. Nisi, ut dui aenean lectus integer mattis turpis. Sed et, sapien urna neque porttitor bibendum sit in netus. Enim ac id in suspendisse amet eget et neque diam. Amet in dignissim senectus tempor penatibus egestas sit. At vel vitae magna at molestie purus vitae tristique.
Amet, neque, ac nunc enim lorem feugiat faucibus ut justo. Porta sit viverra enim aliquam penatibus. Ut mauris, facilisis porta velit. Eget nunc viverra vitae malesuada platea. Non suspendisse ut proin at tellus, egestas scelerisque. Imperdiet elit iaculis fringilla gravida felis sapien. Nibh vel fermentum, velit volutpat. Sagittis, at eget pulvinar purus orci. Elit sollicitudin facilisis pharetra ornare ullamcorper turpis nisl. Pulvinar viverra id velit nibh egestas purus id metus. Nulla fermentum id adipiscing massa dignissim est, praesent sed. Libero libero quis vitae luctus nulla sed elementum. Vel at faucibus lacinia ut ultricies porttitor. Cursus lobortis sed tristique posuere massa tristique sollicitudin sagittis. Ut nisl vestibulum neque scelerisque pellentesque varius egestas libero.

Sed facilisi a lobortis nibh. Cum aenean dapibus varius proin mauris non. Consectetur curabitur nulla suspendisse morbi tincidunt imperdiet semper egestas tristique. Consequat eget pharetra eget in. Nisl nec nunc vitae, parturient ipsum nec. Cursus tempor, lectus pharetra, sed sed morbi. Ac massa mauris consequat sit id auctor. Mollis vitae nam egestas est feugiat tempor mauris.

Interdum dolor molestie aliquet amet faucibus penatibus viverra in. Nunc vel elit luctus cras tincidunt in laoreet dictum pellentesque. Vitae et nibh aliquet vulputate eu nulla.



MODERATION : texte explicatif de ce que fait Narcisse
Sauter vers: